• L’Enfer existe


    L’Enfer existe                                                                            

    '' Lire la suite....''    
     

                                                                                                                
     

    Ev. Hugues kazadi exhortation du jeudi 20-02-2014

    Sur ‘’’’’L’Enfer existe’’’’’ !!!

    S’il vous plait je vous en supplie !!!! ne partez pas là bas !!!!!

    Beaucoup des serviteurs et servantes de Dieu ont peur d’aborder ce sujet parce qu’ils craignent que leurs églises se vident, pourtant il est parmi les grands sujets qui doit intéresser le chrétien parce qu’il concerne son éternité après sa mort. Nous devons vous en parler afin que vous ne soyez pas dans l’ignorance comme ceux qui y sont déjà !

    Le mot enfer signifie : le séjour des damnés c'est-à-dire ceux qui sont condamnés à l’enfer donc aux tourments et être brulé dans les flammes. (Au sens figuré : situation intolérable) (Il a comme synonymes : punition, flamme, calvaire, supplice, damnation). L’enfer est l’éternité des méchants, des voleurs, menteurs, injustes, etc. (1 corinthiens 6 :10) (Luc 16 :23-24)

    J’entends les gens dire par ignorance que Dieu n’enverra pas les gens en enfer parce qu’ils ont été soit disant ses enfants ! Oui, c’est vrai que Dieu n’enverra pas de sa propre volonté, mais il enverra les gens en enfer en respectant leur propre volonté. Il dit je mets deux chemins devant vous, donc c’est à nous de choisir l’enfer ou le ciel ici sur terre. Notre vie ici sur terre déterminera le coté dans lequel nous serons dans l’éternité et Dieu ne fera que respecter notre position ou choix (Matthieu 25 :41-46). Attention c’est un piège de satan pour que vous ne vous souciiez pas de votre éternité.

    Dans la Bible L’enfer est divisé en deux temps :

    1 il est l’une de deux parties du séjour des morts qui n’est qu’un lieu de passage, mais pas final. Dans le séjour des morts il y a un coté dans l’enfer c'est-à-dire dans les flammes plus des tourments et d’un autre coté le paradis un lieu de repos en paix totale. Ce passage Biblique nous illustre bien ceci LUC 16 :22-31

     

     Pour toute personne qui meurt sans connaitre Jésus maintenant au présent comme son sauveur et pour toute personne ayant connu christ mais ne vie pas dans l’obéissance à ses commandements va dans cette partie où il ya des flammes et dans les tourments (enfer).

    Mais selon les témoignages de ceux qui sont revenus à la vie venant de l’au delà, ils disent qu’après la mort de Jésus, Dieu a délocalisé le paradis qui est maintenant au ciel ce qui est justifié par la résurrection des saints le jour de la mort de Jésus sur la croix Matthieu 27 :52-53. Qu’à cela tienne, l’enfer est déjà ouvert !!! Mes frères faites attention au mensonge de satan par rapport à la vie que vous menez maintenant.

    2 il y a l’étang de feu et de soufre qui est le lieu final où seront jetés ceux qui sont maintenant dans le séjour des morts dans la partie qu’on appelle enfer et le diable avec ses anges pour l’éternité. Apocalypse 20 :10 et Apocalypse 20 :14-15

    Plusieurs disent que l’enfer n’est pas encore ouvert ! Ils font seulement référence à l’étang de feu, mais ils oublient qu’il est déjà ouvert maintenant dans le séjour des morts.

    Que faire pour ne pas y aller ?

    1. croyez en Jésus Christ Fils unique de Dieu comme votre sauveur et Seigneur personnel pour être sauvé de cette colère de Dieu. Jean 3 :16

    2. Vivez selon la parole de Dieu lui en étant soumis totalement, car la parole c’est lui-même Jésus. Jean 15 :6 / Jean 14 :15 / Jean 14 : 23/ Marc  9 :43-49

    S’il vous plait cessez de suivre le mensonge du diable à propos de l’enfer !!!! il existe bel et bien mes frères !!!!

    Que Dieu vous bénisse !

    EGLISE E.D.E.N. 

     
     

       
       Teste 2        
       écrit Par L'Ev. HUGUES KAZADI        

                       

    2014 Sanctification.eklablog.net.

                        

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :